cette semaine…

Je dois l’avouer, je suis également une lectrice compulsive de vos blogs (tous les jours) ainsi que des magazines (toutes les semaines). Souvent, je craque pour un article, ou un produit, mais je n’ai personne avec qui partager mes craquages. D’où l’intérêt de cet article. Ces dernières semaines, voici ce qui m’a fait craquer:

 

Vernis-Bird-of-Paradise-001-Samba-Dior_diapo_full_gallery

Les vernis Dior Bird of Paradise duo n°001 « Samba » que j’imagine parfaits pour le moment où l’été viendra…

chevet

La table de chevet La Redoute qui serait absolument parfaite pour mon nouvel appart avec son design rétro.

max-agneau-curry

Le sac Max de Jerome Dreyfuss en couleur Curry que je trouve parfait pour moi! (mais qui restera de l’ordre des rêves tant que je resterai stagiaire).

731355

Le bureau Paola Navone pour The Coranshop, qui sera vraiment parfait pour mon futur appart (mais qui attendra quelques années vu son prix)

J’ai aussi également adoré ces articles:

Le super tuto déco nuage sur le blog d’Artlex

Les astuces beautés de Lady Flo, pin up néovintage sur le site Folie Vintage

la vidéo des favoris du mois de juin d’Helene monblogdefille.com

 

Et j’en oublie un paquet parceque je me suis super mal organisée, mais promis, la prochaine fois, je noterai bien!

 

Et vous, qu’est ce qui vous fait craquer cette semaine?

 

5 réflexions sur “cette semaine…

laissez moi un p'tit mot!

