ah….

Si j’étais riche et que j’avais des vacances, je pourrais faire plein de shopping et m’habiller comme je veux! En attendant, voilà ce qui me fait de l’oeil…

 

Présentation1 Diapositive1

 

1- Polka dot Peplum Dress. Forever 21. 21,75 euros. 2- chaussures color block. Dorothy Perkins 50euros 3- robe BASH par Monshowroom. 180 euros.

 

Diapositive1

 

4-  Western Redux Doll dress.  Forever 21. 24euros 5- Vertical Stripped Romper Forever 21. 21,75euros 6- Sandales fauves fluorescentes. Dorothy Perkins. 48  euros. 7- Beaded chiffon romper. Forever 21. 26,75euros.

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment?

3 réflexions sur “ah….

  1. Oui c’est étrange beaucoup de monde aime généralement ces odeurs de rose mais moi je ne peux pas😀

    Puis je compatis si seulement j’étais riche😀 d’office j’irai me ruiner chez Forever 21 et compagnie !

laissez moi un p'tit mot!

