inspirations déco

en ce moment, avec toutes mes récentes histoires d’appartement, j’ai plus la tête à m’imaginer dans un petit nid douillet qu’au milieu d’un tas de bouquin ou à vous parler de mes produits de beauté… J’ai les clefs de mon futur appart, un lumineux 15m2 à Barbès, en début de semaine prochaine. Je ne peux donc pas m’empêcher de farfouiller sur tous les sites de déco que je trouve.

voici quelques unes des images qui me plaisent…

planetedéco22:06

planetedeco3

Razavi

planetdeco5

planetdeco4 planet deco3

 

images trouvées sur Planete-deco.fr

 

3_31_10_Rita_Konigtheselby

Gros coup de coeur également pour l’appartement de Rita Koning photographié par The Selby

decor8

Cet intérieur photographié par le site decor8

 

Pratique d’avoir ce type d’inspirations pour décorer un 15m2 non?

7 réflexions sur “inspirations déco

laissez moi un p'tit mot!

