Des réseaux pas si sociaux…

pin up

Il y’à quelques semaines, j’ai eu envie, en plus de ce blog, de découvrir de nouveaux moyens de communication avec d’autres filles qui tiennent des blogs. J’avais envie de pouvoir partager des photos en vrac, des images que je trouve drôles, ou même des photos de moi que je n’ai pour le moment pas envie de partager sur le blog.

Je me suis inscrite sur Facebook () et sur Pinterest (ici). Et j’avoue être un peu déçue… Moi qui pensais pouvoir partager des moments avec d’autres personnes, je me retrouve noyée dans la masse des « like » sur les pages des autres, sans aucune réponse aux commentaires, voire pour certaines, sans rien voir d’autre que des repost d’articles déjà bloqués.

Je me demandais pourquoi à chaque concours, on nous demandait de liker les pages facebook. Je comprends maintenant. Pour une page que l’on ne souhaite pas faire partager à ses amis (de la vraie vie, comprenons nous bien…), il est bien difficile d’avoir un quelconque impact ou réseau sur ces médias.

alors je me demande: est ce que je dois continuer ou pas?

 

2 réflexions sur “Des réseaux pas si sociaux…

  1. Tu as tenté Twitter ?
    De mon côté, je n’aime pas beaucoup FB même si j’y ai une page, je vais rarement sur Pinterest mais j’adore twitter et j’échange beaucoup là-bas.

laissez moi un p'tit mot!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s