10 produits de beauté SOS

Diapositive1

Chère lectrice, tu ne le sais probablement pas, mais l’été est pour moi la pire saison. Pas parce qu’il fait chaud et que ma peau blanche est une grande amatrice de coups de soleil (enfin aussi un peu) ou que mes cheveux trop longs me tiennent trop chaud, non, l’été est la pire saison car c’est celle où je travaille comme une malade. Au programme pour moi cet été: embauche à 4h du matin, 9 kilomètres de vélo aller, journée entièrement sous une clim, yeux rivés à un écran, retour en métro bondé, rythme de vie complètement bousillé, cochonneries ingurgitées à longueur de journées, et zéro vie sociale…

Oui, je sais, ça te fait rêver!

Pour essayer de cajoler ma peau et mon moral, voici les dix produits qui me font du bien en ces durs mois qui s’annoncent…

1) Gel douche et bain The Pomegranate Secret de Treacle Moon (trouvé à monoprix)

2) Gel douche dynamisant à la pulpe de melon de chez Nectar of Nature (trouvé à Carrefour)

3) Crème gourmande main et ongles de chez Caudalie (avec une odeur à tomber par terre)

4) Crème corps ultra-réconfortante Rêve de Miel de Nuxe avec une odeur doudou qui me rappelle les bonbons de mon enfance et une texture de malade.

5)  Son copain, le Gommage corps fondant de chez Nuxe. Pas vraiment fondant selon moi, mais les gros grain aident bien à faire sortir les poils sous la peau à cause du frottement des collants.

6) Gouttes bleues magiques d’Innoxa. Pour soulager instantanément les yeux fatigués par l’ordi et éviter le regard de poisson mort. Je ne m’en sépare plus, c’est une super découverte.

7) Crème à la rose Sauvage pour les mains de The body Shop. Je ne suis pas très fan de la rose, mais sa texture est super agréable.

8) Eau Florale à la lavande bio de chez Florame (trouvée à Biocoop). Elle m’évite de mettre trop de crèmes sur ma peau qui morfle. Un pschiit apaise et a une action assainissante sur les petites imperfections.

9)  Double Peeling creme de chez Erborian. Un masque tout doux, qui ne sent pas très bon, mais laisse la peau toute neuve sans l’agresser.

10) Last but not least: la totale moisture Facial Cream de Benefit, dont le pot est dément et l’odeur agréable. Pour ce qui est de l’action, il faudra voir avec le temps.

Pensez à moi pendant que vous serez toutes en train de bronzer à la plage ou au milieu de l’herbe….

laissez moi un p'tit mot!

