Pieces of me

Comme celles qui me suivent sur facebook, je viens de déménager suite aux problèmes d’appart dont je vous avez parlé ici. Bien entendu, pas mal de trucs sont encore en vrac, mais je voulais vous montrer quelques petits bouts de ma déco que j’ai pris en photo ce matin (excusez moi la lumière pourrie, il est 2h du mat, je m’apprête à partir bosser…).

Mon nouvel appart fait 15m2, il n’est donc clairement pas facile de caser toutes mes affaires là dedans. sur Bordeaux, j’avais 30m2, du tri s’est donc imposé. Et l’achat de boites aussi pour pouvoir planquer tout le bazar!

4

 

Coin bureau avec une superbe collec’ de boites à pois, ma reine d’angleterre qui fait coucou, le dinosaure mange-doigts et le hibou-tirelire.

 

 

 

1

coussins animaux (hibou éborgné par le chat)

2

Non, je ne suis absolument pas accro au thé…

3

Collec’ de gros bouquins, horloge à la Dali et une partie de ma collec’ de DVD

5

 

 

des boites, des boites, des boites!

 

 

P.S :  titre follement original, made in Britney Spears. (mes mauvais goûts sont révélés au grand jour)

6 réflexions sur “Pieces of me

laissez moi un p'tit mot!

