je m’incruste…

Si cette semaine j’ai un peu déserté le blog, c’est pour aller me taper l’incruste chez une autre blogeuse et vous raconter ce qui me pèse quelque peu en ce moment: ma recherche de stage (une petite musique de film d’horreur doit normalement commencer dans votre tête).

500 CV envoyés, 5 entretiens tous plus sympas les uns que les autres, pour au final la même réponse: on aime bien votre candidature, mais on ne sait pas si on prendra une alternance l’an prochain (eh ben alors pourquoi tu m’as fait venir?).

Mes amis en ce moment s’appellent Viadeo, Iquesta et Kapstage, j’en suis venue à postuler aux annonces pour faire la comm’ de boite de vis et boulons, bref… Je suis un peu au bord du gouffre!

 

Et tous ces déboires, c’est chez Britbritcherie que je vous les raconte!

 

           (clique sur le lien, tu vas tomber direct dessus)

3 réflexions sur “je m’incruste…

    • Le problème, c’est que j’en ai réussi des entretiens! Mais qu’on me rappelle ensuite pour me dire qu’en raison de la conjecture économique, ils préfèrent prendre un stagiaire gratuit plutôt qu’un stagiaire en alternance qu’ils seraient donc obligés de dédommager 400 euros par moi…

      • Ah oui, le stagiaire qui bosse gratuit, c’est galère. Je te tiens les pouces et j’espère que la situation se débloquera très vite…

laissez moi un p'tit mot!

