Quelques news en passant…

Salut tout le monde!

 

Je n’ai pas disparu. Je ne suis pas partie en vacances non plus. Certains événements personnels m’ont juste fait basculer dans un monde parallèle où seul le travail compte et dans lequel je n’ai plus ni envie de lire, ni envie d’écrire, ni de rien faire d’intéressant.

Je suis en train de repasser la faille spatio-temporelle dans l’autre sens et je devrais revenir bientôt à une parution normale d’articles…

Une réflexion sur “Quelques news en passant…

laissez moi un p'tit mot!

