Alors, bien rentrée???

En ce moment, c’est la question que tout le monde se pose. La rentrée scolaire est sur toutes les lèvres. Je n’affronterai ma première rentrée parisienne que dans un mois, mais j’ai profité de la fin de mon petit boulot saisonnier pour ranger et organiser mon petit chez-moi (chose que je n’ai pas faite depuis mon emménagement…).

J’ai pour le moment commencé à organiser mon petit espace bureau. Voici un petit tour de mes indispensables de bureau:

tentative2

bureau: Maisons du monde

grosplan

 organiseur/sous-main/truc avec plein de bidules: Papier tigre  

todo

cahier to-do list: Hema; bloc de jolis post-it: cadeau d’anniv’

kabeko

Kabeko qui permet de ne pas être trop fauchée: Flammarion; marque-page: boutique de souvenirs parisienne

potacrayon

                                 hibou, crocodile, boite: Urban outfitters; cahier à étoiles et pele-mêle en tissu: Hema
 
 

Parmi mes décisions de rentrée, j’ai également pris la résolution d’essayer de rendre le blog plus ergonomique et de « mettre un peu les mains dans le cambouis » du blog… Sinon, j’ai également décidé de tester toutes les options de Photoshop pour savoir comment bien m’en servir. comment ça vous aviez remarqué???

J’attends vos tuyaux, conseils, suggestions pour rendre ce blog plus attrayant et pratique.

13 réflexions sur “Alors, bien rentrée???

laissez moi un p'tit mot!

