mes jolies jambes

jambes

 

Hier je me suis prise au jeu du concours Etam qui, à l’occasion de la sortie de son corner collants, propose d’immortaliser ses jambes en un selfie avant de le poster dans la galerie des jolies jambes.

J’ai choisi (peut être à tort vu les votes) de faire vraiment une photo prise par mes soins… Bonjour les positions bizarres et les courbatures après avoir pris cette photo! Mais je suis ravie du résultat, je trouve qu’elle me représente parfaitement: des bas Chantal Thomass, une tasse de thé bien rock’n’roll, un bouquin et mes tatouages Frida Kalho/diego Rivera sur les pieds!

Alors si vous voulez bien m’aider à obtenir un petit peu de votes pour que je puisse espérer gagner un bon d’achat chez Etam, il vous faut aller sur le site www.joliesjambes.fr  et d’explorer la galerie de photos à la recherche de mes gambettes (le lien ne marche pas). Comme il y’a, me semble t-il, un problème sur le site, il faut bien vérifier que le nombre de vote ait augmenté pour être sûr de sa prise en compte…

 

Merci!!!!!!

7 réflexions sur “mes jolies jambes

laissez moi un p'tit mot!

