le bon plan foireux!

crayonslevres

J’habite juste en face d’un magasin Tati, blindé d’offres alléchantes à petits prix. J’y vais donc faire un tour assez régulièrement, surtout dans le corner mode où je trouve souvent de bonnes offres sur les produits que je consomme régulièrement. L’autre jour, je suis tombée sur un énorme bac de produits Gemey Maybelline à 3€50 l’unité. En farfouillant un peu, je suis tombée sur ces feutres à lèvres aux couleurs bien sympas.

minesdecrayons

Je vous présente donc mes trois trouvailles (de gauche à droite): Shy Red, Wink of pink et In the Nude. Les couleurs sont très belles sur les mines, quoiqu’un peu moins tranchantes que sur les bouchons.

swatch

Sur la peau, le résultat est encore plus fade et la couleur part directement dans les plis de la peau. Le nude, quant à lui, apparait carrément marron. A l’application sur les lèvres, le produit pique un peu. Et une fois sur les lèvres, surprise, on voit bien qu’il y’à quelque chose, mais on ne sait absolument pas quoi…

levres1

Le Shy Red

levres2

le Wink of Pink

levres3

In the Nude

Non, ce n’est pas la même teinte sur les trois photos… Quelqu’un voit la différence? Le Shy Red avait l’air un peu plus prometteur que les autres, je l’ai donc laissé 5 minutes de plus sur mes lèvres et voici le résultat:

levresmoches

On obtient donc la démonstration de tout ce qu’on ne veut absolument pas pour un rouge à lèvres!

Bref, je pense que j’ai une petite idée de la raison d’un si bas prix pour autant de produits… Et je pense que je vais un peu boycotter le maquillage chez Tati désormais!

 

 

P.S: N’oubliez pas de voter pour mes guiboles! (le lien marche cette fois-ci)

5 réflexions sur “le bon plan foireux!

laissez moi un p'tit mot!

