en vrac #1

C’est dimanche et je traine en réfléchissant aux articles de la semaine. Je pense que le programme sera une chronique sur Joyce Carol Oates, mes derniers craquages Sephora et une recette de patisserie, mais laquelle???

En attendant que je trouve une réponse à cette question cruciale, je vous mets une petite vidéo (en anglais) qui m’a fait completement craquer!

 

 

 

Au fait, avez vous pensé à voter pour mes jambes? Certaines sont déjà à plus de 400 votes… Des jambes qui lisent Simone de Beauvoir et boivent du thé dans une tasse rock’n’roll ça me représente bien non?

jambes

 

A demain!!!

 

4 réflexions sur “en vrac #1

laissez moi un p'tit mot!

